Lorsque vous vous évadez vers votre maison de vacances ou que vous rentrez dans votre allée à la fin d'une journée bien remplie, qu'attendez-vous le plus ? Nous parions que ce n'est pas une longue liste de tâches ménagères et d'entretien ménager.
C'est pourquoi nos maisons sont construites et revêtues de matériaux de haute qualité conçus pour durer. Lors de la sélection des bonnes finitions pour votre maison, voici quelques-uns des facteurs que nous prenons en compte pour aider à réduire le temps et les dépenses d'entretien :
- utiliser des matériaux adaptés au climat et aux conditions météorologiques de votre site
- utiliser la conception de la maison pour protéger les matériaux plus sensibles du soleil et de la pluie
- déployer des matériaux naturels de manière sélective dans des zones où ils peuvent être à la fois vus et expérimentés à proximité
- placer les matériaux qui nécessitent un entretien plus fréquent dans des endroits plus facilement accessibles
Si vous êtes intéressé par une vie à faible entretien, voici quelques exemples de la façon dont nous avons utilisé les bons matériaux aux bons endroits pour permettre à nos clients de profiter pleinement de leur maison.
Les matériaux adaptés aux conditions de votre site
En tant qu'exemple de matériaux de haute qualité et nécessitant peu d'entretien, prenez ceci maison sur Martha's Vineyard. Il est revêtu de planches de frêne (un bois avec un beau grain) qui ont été traitées thermiquement. La chaleur du traitement thermique cuit essentiellement le bois, éliminant les composés organiques des cellules du bois. Ce procédé améliore considérablement la durabilité et la stabilité du matériau, le rendant résistant à la pourriture, aux champignons et aux insectes - un réel avantage dans un climat balnéaire où l'air est humide avec des embruns salins.
Le brouillard salin est également notoirement corrosif, de sorte que les faces extérieures de ces cadres de fenêtre sont revêtues d'aluminium traité avec un système de revêtement à base de résine de résistance industrielle - une finition que nous utilisons dans toutes nos maisons.
Notre Maison du Désert n'est-ce pas exactement un place dans le pays, mais c'est une maison où nous avons testé des idées sur le design et les finitions extérieures nécessitant peu d'entretien - dans ce cas, des matériaux adaptés aux conditions chaudes et sèches de Palm Springs, en Californie.
Du côté de la rue de la maison, des blocs de béton empilés retiennent la chaleur du jour dans le froid de la nuit et étouffent le bruit de la rue.
Côté patio exposé au sud, des stucs blancs reflètent le soleil.
Les bons matériaux aux bons endroits
Cette maison que nous avons conçue pour une paire de familles dans Ontario est un exemple de la maison elle-même protégeant les matériaux extérieurs. Si loin au nord, le temps peut osciller entre les extrêmes, de sorte que l'étage supérieur, revêtu de métal à joints debout sans entretien, surplombe l'étage inférieur et protège son revêtement en cèdre de la pluie et de la neige.
Voici un autre exemple d'endroit à la campagne avec un deuxième étage sans entretien surplombant un premier étage recouvert de bois. Dans ce cas, nous sommes dans Colombie britannique, et ici aussi, l'étage supérieur est habillé de panneaux métalliques.
Mais remarquez encore une chose : lorsque vous vous asseyez sur la terrasse extérieure en admirant la vue, derrière vous se trouvent des planches de cèdre qui sont chaudes à l'œil et intéressantes au toucher.
Une visite Maison du Désert, nous avons également soutenu un espace de vie extérieur avec un mur de bois aux tons chauds - dans ce cas, du bouleau traité thermiquement. Le bois de bouleau n'est généralement pas associé aux climats désertiques, mais lorsqu'il est traité thermiquement et protégé du soleil par une pergola aérienne, ne recevant des rayons directs qu'au coucher du soleil, il résiste bien.
Une maison soigneusement conçue peut être à la fois plus facile à entretenir et agréable à vivre. Meelena Turkel dit de vivre dans la maison elle et son partenaire Joël conçu:
« Comme tant d'autres familles, nous avons passé beaucoup de temps à la maison, au cours de la dernière année. Notre maison du désert est vraiment devenue un refuge pour nous, un endroit où vivre, travailler et même éduquer nos enfants. Cela a été une bénédiction de ne pas avoir à consacrer trop de temps et d'efforts à l'entretien de notre maison. Les matériaux que nous avons sélectionnés ont vraiment prouvé leur durabilité au cours de ces derniers mois. Ne pas avoir à consacrer beaucoup de temps à l'entretien signifie que nous pouvons passer des heures à profiter de notre maison et de notre temps ensemble.
La photographie: Nat Réa Photographie, Studio Révélateur, Chasser Daniel